Accéder au contenu principal
BLUETTITUDE #1

Nous y sommes!
Le #1 de ma nouvelle rubrique !

Pour commencer cette rubrique en beauté je vais vous parler d'une chemise que j'ai acheté aujourd'hui  chez american apparel.

American apparel bref historique :

1997 : Creation  d'American Apparel par Dov Charney à Los Angeles.

American apparel c'est  l'histoire du vêtement américain d'où "american apparel".
C'est Dov Charney, un canadien, qui est le créateur de cette marque.
Il s'est rendu compte que le t-shirt basique que tout le monde possède pouvait être et faire la mode.
Le tee shirt "pratique" pouvait donc être à la mode sans pour autant posséder de logo ou de message.

Le vêtement american apparel est pratique, beau, simple et délivre un message. 




 La chemise, bref historique :

La chemise est à la base un sous vêtement pour les hommes au moyen âge.
Ce n'est qu'au XVIIIe siècle que la chemise fut porté en vêtement de tous jours.



Maintenant que vous connaissez l'histoire de la marque et du vêtement, à moi de vous montrez ma chemise bleu american apparel :

 





Posts les plus consultés de ce blog

OUTFIT OF THE DAY !

Hello hello !
Aujourd'hui je profite de la luminosité pour faire une tenue du jour !
J'adore les OOTD, j'en ferais de plus en plus en espérant que cela vous plaise !
Petite parenthèse pour féliciter les bacheliers 2013 !
Je vous laisse découvrir la tenue!
Epilez vous. SMILE!







Brassière : Monki  Débardeur : Zara  Short : Zara  Tropezienne : K.jacques st tropez  Lunette :Urban Outfiters  Bague : H&M Vernis a ongle : Dior  
Bonnes vacances et a demain !




Hydratons nous !

Hey!
L'été c'est cool, le soleil c'est cool, mais?
La déshydratation est ce que vous connaissez ?  Ce truc absolument horrible sur ton visage quand tu te réveille!!
C'est comme si tu pelé, en pire..
Bref t'es moche
Comment ne plus être moche tu me dis?
Trop f.a.s.t.o.c.h.e 
Alors le soir tu prends 15-20 minutes dans ta salle de bain et tu utilises 2 produits magiques !
Quels sont ces produits ?
1. Le masque de bioderma "Crealine masque", juste GÉNIAL. En couche épaisse sur ton visage, tu le laisse pauser 15 minutes (ou toutes la nuit même, c'est ce que je fais) Vous pouvez y aller les yeux fermer ! Ce n'est pas un produit qui coûté cher et en +++++ c'est très bon pour les peau acneique  et ne donne absolument pas de boutons (en ayant eu (beaucoup beaucoup)). Prix : 13,50 € 


2. Après le masque, on applique une crème, pour moi "Rheacalm légère" de A-derma, une crème très légère et très hydratante, une noisette suffit pour tout le visage. Encore un sup…

WORD OF THE DAY