Accéder au contenu principal

☕🍮

Goodmorning everybody !

Aujourd'hui il y aura une surprise...

SMILE.

Posts les plus consultés de ce blog

OUTFIT OF THE DAY !

Hello hello !
Aujourd'hui je profite de la luminosité pour faire une tenue du jour !
J'adore les OOTD, j'en ferais de plus en plus en espérant que cela vous plaise !
Petite parenthÚse pour féliciter les bacheliers 2013 !
Je vous laisse découvrir la tenue!
Epilez vous. SMILE!







BrassiĂšre : Monki  DĂ©bardeur : Zara  Short : Zara  Tropezienne : K.jacques st tropez  Lunette :Urban Outfiters  Bague : H&M Vernis a ongle : Dior  
Bonnes vacances et a demain !




Hydratons nous !

Hey!
L'été c'est cool, le soleil c'est cool, mais?
La dĂ©shydratation est ce que vous connaissez ?  Ce truc absolument horrible sur ton visage quand tu te rĂ©veille!!
C'est comme si tu pelé, en pire..
Bref t'es moche
Comment ne plus ĂȘtre moche tu me dis?
Trop f.a.s.t.o.c.h.e 
Alors le soir tu prends 15-20 minutes dans ta salle de bain et tu utilises 2 produits magiques !
Quels sont ces produits ?
1. Le masque de bioderma "Crealine masque", juste GÉNIAL. En couche Ă©paisse sur ton visage, tu le laisse pauser 15 minutes (ou toutes la nuit mĂȘme, c'est ce que je fais) Vous pouvez y aller les yeux fermer ! Ce n'est pas un produit qui coĂ»tĂ© cher et en +++++ c'est trĂšs bon pour les peau acneique  et ne donne absolument pas de boutons (en ayant eu (beaucoup beaucoup)). Prix : 13,50 € 


2. AprĂšs le masque, on applique une crĂšme, pour moi "Rheacalm lĂ©gĂšre" de A-derma, une crĂšme trĂšs lĂ©gĂšre et trĂšs hydratante, une noisette suffit pour tout le visage. Encore un sup…

WORD OF THE DAY