Google+ Followers

dimanche 10 mars 2013

Sunday Blues

On est dimanche après midi, l'heure du goûter (youpi on va enfin pouvoir manger)

Bon la "surprise" est de vous faire aimer le dimanche après midi (lol) et le soir (re-lol)

Donc voici mes idées et les photos suivront !

Gros bisous, profitaient avant de retourner à l'école ou au boulot!

Allez on prend une grande inspiration et c'est partit!

1- arrêtez le caviar, mangez des céréales
2- allez sur YouTube et regarder des vidéos d'animaux drôles (crise de rire garantie)
3- testez des maquillages pour la venue du printemps du vert du bleu du orange aimez les couleurs ! (Non j'deconne restez au khôl noir)
4- prenez une douche, épilée vous comme si vous alliez à une soirée, sauf que vous allez devant la télé...
5- prévoyez votre tenue pour demain !
6- nettoyez vos chiens, parce que oui, pour eux aussi demain c'est lundi
7- essayez de vous convaincre que demain c'est lundi et que le lundi c'est le jour des débuts de régimes!
8- nettoyez vos petits manteau remplie de poils de chats parce que la ras le bol!
9- terminez votre boulot (au passage)
10- oh et puis faites ce que vous voulez! On est dimanche après tout, est le dimanche c'est cool (lol)

Et vous, comment s'annonce votre soirée ?

Rejoignez moi sur INSTAGRAM pour avoir un dimanche cool... Ce serait gentil...