Google+ Followers

samedi 9 mars 2013

Project : 6 months.

Salut à toutes et à tous.

Aujourd'hui j'ai pris une décision.
Oui. Pendant 6 mois je tiens à ne plus rien acheter que ce soit en vêtements, chaussures, accessoires etc.

Pourquoi ?
Pour donner un but à ce blog, aujourd'hui les blogs de mode se ressemblent tous, alors je veux faire de ce blog quelque chose..
Car oui des fois j'ai l'impression de n'être lu par personne.
Mon projet commence à partir de maintenant
Alors maintenant attendez vous à voir des vêtements fait par moi même avec du tissus trouvé, des choses trouvées qui deviendront quelque chose et pleins d'autres surprises.

Épilez vous. SMILE ans big kiss.

Hello everybody .

Today I made a decision. Yes. During 6 months I am anxious to buy nothing more whether it is in clothes, shoes, accessories etc.

Why? To give a purpose to this blog, today the blogs of mode(fashion) are alike all, then I want to make of this blog something... Because yes sometimes I have the impression(printing) to be a person read. My project begun from now on Then now expect to see clothes fact by myself with some found fabric(tissue), found things which will become something and heights of the other surprises.

Smillllle and big kiss.