Google+ Followers

jeudi 28 mars 2013

So pâque.

Salut les lapinous !

Alors aujourd'hui j'aimerais vous parler de pâque ! Cette article est pour les "chocolaholic" (ceux qui kiff le chocolat)

Donnnnnc revenons en à nos moutons!

chocolat-chocolat-chocolat-chocolat

J'ai fais pour vous! (Oui pour toi lecteur)
Ma petite sélection de chocolat avant dimanche parce que j'en ai marre d'attendre (j'envisage sérieusement de découvrir la planque des chocolats, j'ai faim).

Quelques trucs sympas et nécessaire a faire pour pâque :

-ne pas faire la gueule (comme le second monsieur de la photo).
-rechercher les calories des chocolats sur internet.
-se faire un nail art lapinou, parce qu'à pâque c'est cool. (Lol).
-s'acheter des bougies de pâque! (Oui ça existe)!
-avoir une coque pour iPhone lapin, soyons dans les traditions jusqu'au bout..
-faire des blagues lapinouneuses voir douteuses.
-MANGER MANGER MANGER MANGER

Épilez vous (avant).Big Smile mes lapinous!