Google+ Followers

dimanche 28 avril 2013

MONDAY BABY

Avis à toute la population demain c'est lundi et le lundi, c'est le nouveau vendredi!
Incroyable ? Surréaliste ? OMG !

Je viens de réaliser, cela ne peut plus durer.

Quand on va bosser le Lundi, tout le monde fait la gueule, c'est sad, c'est nul, ça smell le rotten eggs cette histoire (ça sent l'œuf pourri pour les no bilingue)

Donc, créons THE concept !

Demain en allant bosser vous allez vous dire que c'est vendredi comme ça vous ne tirait pas une tête "no happy" et ce sera COOOOOOL.

Bon promis je penserai au concept "quand je rentre le lundi alors que je crois que c'est un vendredi et que je suis en week-end alors que non il me reste 4 jours à travailler, que faire à part ne pas pleurer ?"

GOOD MONDAY EVERYBODY !
GOOD LUCK !
HAPPY !
HAPPINESS !
I LOVE YOU !

Épilez vous (même à 00:05). BIG SMILE.

PS : faites de beaux rêves !

Petite blague du dimanche :

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS