Google+ Followers

dimanche 26 mai 2013

STRESS BABY

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis désole d'avoir été absente un petit moment !!

Bon aujourd'hui j'aimerais vous parler du stress.
Oui, je cherchais un sujet qui serais autant pour les filles que pour les mecs et c'est vrai que le stress était parfait !

Demain je dois jouer une pièce de théâtre devant une trentaine de personne et j'ai peur!

Alors voici quelques élément qui me destress (donnez moi les votre en commentaire) :

-me faire un masque aux huiles essentielles
-prendre des fleurs de Bach (anti stress)
-me prendre pour une grande actrice comme Marion Cotillard (jeandujardin pour les hommes) 
-me prendre pour une femme forte comme beyonce (freddy mercury pour les hommes)
-me dire que j'emmerde tout le monde 
-me sentir belle 
-imaginer les autres non pas tout nus mais  au toilette 
-penser a ma note final 
-regarder un film (sex and the city de préférence) et faire comme le personnage principal (carrie) qui n'a peur de rien 
-me dire que c'est 3 minutes de ma vie que je vais passer devant toutes ces personnes 
-le ridicule ne tue pas 


Pour finir, rendez vous enfin compte que tout le monde a peur et que tout le monde s'en fou de votre pièce de théâtre 

Bon aller KISS !

Épilez vous. SMILE NÔ STRESS.